Invoicing service

Français

NEED TO DO PROMPT ASSIGNMENTS ABROAD ?
IN EUROPE OR IN OTHER PARTS
OF THE WORLD ?
DO NOT HAVE THE RIGHT BUSINESS STRUCTURE TO DO SO ?

Collect & Pay LTD has the answer !

Invoice financing or also known as e-invoicing services. Three parties are involved.

When you do an assignment for a foreign company (not in your current residential state or Great Britain) these companies can’t / or will not pay you under their country’s employment laws and the wage structure of your country isn’t always adapted or beneficial to your circumstances.

You have an assignment in consulting, management, formations, ... a contract as an IT specialist? You are a musician and have a big international tour to do but do not have the structure légale to complete this assignment? Invoice financing or e-invoicing is just right for you.

Collect & Pay LTD can invoice the company that employs you for the assignment they have given you. All your services with your usual clients are done in the same way but when it comes to invoicing them you hand over your debtors to Collect & Pay LTD.

Indeed in Great Britain an individual can invoice a company. He / she does not have to have a company and be registered so the afore-mentioned company can deduct the invoices in the same way as it would for invoices from its suppliers. You can therefore invoice us directly for the work carried out during your assignments in another country that does not allow this kind of flexibility.

If you only receive payments for your services from time to time and do not want to set up your own company, Collect & Pay LTD can deal with your needs.

Apart from the cost of creating your own company and administering it, dealing with invoicing, banking, preparing annual accounts, transfers, etc, all this is very time consuming and expensive. This is why Collect & Pay LTD allows you to do away with all this extra work and let you concentrate on your main activities.

Easy set up

Collect & Pay LTD invoices your client and then transfers you the amount of the invoice paid less the banking fees and a 10 % charge to cover its administration costs there is also a fixed rate of 100 €uros for each invoice.

The money will be transferred to your account in your country of residence, after which it is for you to complete the appropriate Tax Returns for your country. The object is not to hide your income as you are legally required to declare all your income in your home state, but to give you the means of invoicing your clients for all the assignments that are offered to you. This is what invoice financing is for.

Advantages :

  • No need to set up your own company,
  • No worries about running your company,
  • Low fees and proportional to your income.

Total cost = 100 € + 10 % of the total invoice + bank fees

By using invoice financing / e-invoicing services, you can devote all your time to your work and thanks to this flexibility you no longer have to ask yourself if the assignment and ways of being paid are feasible !

The only documents that you need to provide are :

  • your full details with copy of your passport (or ID card),
  • a recent proof of residential address,
  • bank details,
  • your clients full details,
  • full details of your assignment (hours worked, expenses, etc..),
  • total to be invoiced,

and we will establish the invoice that we will send to them together with our bank details for receiving a bank transfer.

Only when we have been paid will we let you know and we will then transfer to your nominated account the net amount of your invoice minus the 10 % admin charge, bank fees and the 100 €uros fixed rate.

It is the ideal solution for individuals offering personal services, apart from regulated professions, or just to receive a commission for something that you have sold for a company. The company will have an invoice for services which will be deductible. All you have to do is declare the amount you received from Collect & Pay LTD.

For further information, contact us.

Collect & Pay Ltd - Cary Chambers - 1 Palk Street - Torquay - TQ2 5EL - England
Tél / Fax : 00 44 (0) 1803 38 95 05 - Contact us

Tous droits réservés © Cap Créa Web 2012 - 2018 - Mentions légales - Plan du site

Société de facturation, portage salarial international

Anglais

Vous devez réaliser des missions ponctuelles à l'étranger ?
En Europe ou Hors Europe ?
Vous n'avez pas la structure
pour facturer ?

Collect & Pay LTD vous apporte la solution.

Le portage international est aussi communément appelé Factoring et parfois Re-invoicing. Il met en relation trois partenaires.

Lorsque vous réalisez des missions pour des sociétés étrangères (hors pays de votre résidence actuelle et Grande-Bretagne), celles-ci ne peuvent et/ou ne veulent pas forcément vous salarier et le portage salarial classique sous le régime social de votre pays de résidence n’est pas toujours très adapté ni avantageux.

Vous avez obtenu une mission de conseil, de management, de formation, ... un contrat en ingénierie informatique? Vous êtes musicien et vous devez faire une tournée internationale d'envergure, mais vous n'avez pas de structure légale pour exécuter cette mission ? Le factoring est fait pour vous.

Collect & Pay LTD peut facturer la société qui vous emploie pour le contenu de la mission que vous effectuez pour elle. Vous effectuez vos prestations auprès de vos clients habituels tout à fait normalement mais au moment de la facturation, vous cédez vos créances à Collect & Pay LTD.

En effet en Grande-Bretagne, un particulier peut facturer une société. Il n’a pas besoin pour autant d’avoir un siret ou équivalent et la dite société peut déduire ces factures au même titre qu’une facture de fournisseur de matériel ou autre. Cela vous permet donc de nous facturer en tant que particulier en retour pour le travail que vous avez effectué pour une autre société dans un autre pays qui n’autorise pas cette souplesse.

Si vos besoins en matière d’encaissements de prestations de services sont occasionnels et si vous ne souhaitez pas consacrer du temps à administrer votre propre structure, Collect & Pay LTD vous apporte la solution.

Administrer une structure outre les coûts de formation, entraine aussi un investissement en temps et en argent pour établir la facturation, gérer les comptes bancaires, la comptabilité , les transferts … d’où l’intérêt de faire appel à Collect & Pay LTD pour vous affranchir de toutes ces démarches et charges de travail supplémentaires qui viennent alourdir votre fonction première.

Mise en place facile

Collect & Pay LTD facture pour vous votre client et vous reversera la somme facturée et payée, moins les frais bancaires et une marge de 10 % servant à couvrir ses frais de gestion plus un forfait fixe de 100 € à chaque facturation. Cette somme vous sera reversée sur le compte de votre choix dans votre pays de résidence, à vous ensuite de l’intégrer dans la somme de vos revenus pour votre déclaration d’impôts .

Le but n’est pas de cacher ces revenus, légalement tous vos revenus doivent être déclarés dans votre pays de résidence, mais bien de vous donner les moyens de disposer d’un outil de facturation pour vous permettre de réaliser toutes les missions qui vous sont proposées. C’est le principe du Factoring.

Avantages :

  • pas besoin de constituer votre propre structure,
  • pas de soucis de gestion,
  • des frais minimes et proportionnels à vos rentrées.

Coût total de l’opération = 100 € + 10 % du montant total facturé + frais bancaires

Grâce au factoring, vous pouvez alors vous consacrer entièrement à votre travail et grâce à cette facilité d’exécution, plus besoin de réfléchir à la faisabilité de la mission et de la transaction !

Vous devez juste nous fournir :

  • vos coordonnées complètes avec copie de passeport (ou carte d’identité),
  • votre justificatif d’adresse récent,
  • vos coordonnées bancaires,
  • les coordonnées complètes de votre client,
  • la nature de la mission à facturer (détail heures, frais etc..),
  • le montant à facturer,

et nous établirons nous même la facture que nous leur ferons parvenir avec nos coordonnées bancaires pour règlement par virement.

Dès réception des fonds et seulement à réception des fonds, nous vous en informerons et transférerons la somme restante, déduction faite des 10 % plus forfait 100 €, sur le compte dont vous nous aurez au préalable fournit les coordonnées complètes avec une facture que vous aurez rédigée à votre nom et pour notre société selon le montant net que l’on vous aura communiqué.

C’est la formule idéale pour les solos qui proposent une prestation intellectuelle, excepté les professions libérales réglementées, ou pour juste recevoir une commission sur une vente réalisée ponctuellement pour une société. Celle-ci dispose alors d’une facture pour une prestation et peut la déduire de ses bénéfices. À vous ensuite de déclarer le montant que Collect & Pay LTD vous aura reversé.

Pour tout renseignement, contactez-nous.

Collect & Pay Ltd - Cary Chambers - 1 Palk Street - Torquay - TQ2 5EL - England
Tél / Fax : 00 44 (0) 1803 38 95 05 - Nous contacter

Tous droits réservés © Cap Créa Web 2012 - 2018 - Mentions légales - Plan du site