Création de sociétés britanniques

Anglais

Torquay's Pioneers LTD

Le capital social,
actionnaires de société anglaise
ou limited company

Avantages des sociétés anglaises

Capital non libératoire

L'un des avantages essentiels des sociétés anglaises réside dans le fait que le capital social n'est pas libératoire. Lors de la création, vous n'êtes pas tenu de déposer le capital social que vous souhaitez faire figurer dans les statuts constitutifs.

Correspondant en France

Cliquez sur le lien suivant pour contacter notre correspondant
en France

Responsabilité des actionnaires limitée au capital émis

Pour indication, le capital social standard est de £1000. Vous pouvez n'émettre qu'une seule part par actionnaire et être actionnaire unique. Le reste du capital pourra être libéré sans limite de durée et surtout sans obligation de le faire.

Par conséquent et c'est là un deuxième avantage important, la responsabilité des actionnaires reste limitée au capital émis et donc au nombre de parts détenues par chacun. Si vous êtes actionnaire unique et que vous ne détenez qu'une seule part, votre responsabilité n'est engagée qu'à hauteur du capital émis soit par exemple 1 livre sterling.

Fort capital et actions

Connaissant les deux points précédents, vous pouvez vous permettre d'énoncer un fort capital pour donner plus de crédibilité à votre société. Enfin, les actions peuvent aussi être détenues par une seule personne morale.

Pour tout renseignement, contactez-nous.

Torquay's Pioneers Ltd - Cary Chambers - 1 Palk Street - Torquay - TQ2 5EL - England
Tél / Fax : 00 44 (0) 1803 38 95 05 - Nous contacter

Tous droits réservés © Cap Créa Web 2012 - 2018 - Mentions légales - Plan du site